Qui sommes-nous ?

Présentation

La réduction de la pauvreté est l’un des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD). Elle constitue l’objectif principal de la plupart des stratégies nationales et internationales de développement, notamment celles soutenues par des bailleurs de fonds et prêteurs bilatéraux et multilatéraux.

C’est une préoccupation majeure pour les quelques 350 millions de personnes indigènes touchés à travers le monde. La plupart d’entre elles vivent dans des pays en développement dont le Bénin et sont représentées de façon disproportionnée parmi les pauvres. La Banque Mondiale estime qu’elles constituent environ 5% de la population mondiale, mais 15 % de celles vivant dans la pauvreté.

Présentation …

Vision

REGARD FRATERNEL une ONG nationale à vocation régionale et internationale de coopération au développement, qui agit localement avec les communautés, pour promouvoir le changement social durable, à travers l’amélioration des conditions …

En savoir plus

Mission

REGARD FRATERNEL se propose d’être la référence nationale, régionale et internationale en matière d’apports de solutions alternatives aux problèmes de développement des populations autochtones dans une dynamique inclusive…

En savoir plus

Objectifs

Objectif Global

Le présent plan stratégique vise la réduction de la pauvreté des couches vulnérables.

Objectifs spécifiques …

En savoir plus